Nous rejoindre

Notre QR Code
Scannez le QR-code ECODIA avec votre smartphone ou cliquez dessus pour télécharger une v-card

   Cliquez sur l’image pour télécharger notre VCard.

Nous contacter

Vous avez des questions, ou simplement besoin d’un conseil ? Contactez-nous.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


Comment recourir à un expert ?

Le droit permet aux élus de recourir à un expert pour les aider dans l’accomplissement de leur mission économique. ECODIA adapte son intervention pour vous aider à être efficaces dans ce champs.

Le recours à l’Expert modifie les délais légaux lors des consultations. Ainsi, les élus de CE bénéficient de délais allongés lorsqu’ils font le choix d’être assistés par un expert.

Il est, dans tous les cas, souhaitable de vous rencontrer en amont pour mieux cerner vos besoins et attentes, et établir avec vous les meilleures pistes de collaboration et d’action.

Nous souhaitons vous proposer un soutien adapté à votre situation. Contactez vous au 01 53 53 99 25, ou bien via le formulaire de contact en cliquant ici.

La législation définit le cadre et les modalités de financement des missions d’expertise auxquelles le CE peut recourir. Ces modalités sont précisées dans la section « cadre légal & financement » des fiches de chaque mission présentée sur ce site.

Certaines missions sont financées sur le budget du CE (missions ponctuelles et contractuelles, formation, tenue des comptes), certaines en totalité par l’entreprise (Situation économique et financière, Assistance à la Comeco, missions « Diagnostic Social » et « Crise & Changement« . Enfin, d’autres sont partiellement financées sur le budget du CE (Orientations stratégiques & GPEC, à hauteur de 20%).

Pour toute demande de budget, vous pouvez nous consulter en remplissant le formulaire de contact ci-contre.

Rechercher